Pour les commandes supérieures à 15 articles. Retrait possible dans notre atelier !
Afin de proposer un ou des modèles qui pourraient plaire au plus grand nombre, il serait intéressant de sonder, questionner les membres de votre équipe. Commencez par créer des modèles personnalisés sur notre site grâce à notre module de personnalisation. Choisissez un modèle de votre choix, ajoutez-y un logo, du texte... Puis enregistrez votre création afin de vous créer une liste de produits personnalisées.
1- Il faudra indiquer un nom à votre sondage ce qui permettra de vous aider à le distinguer plus facilement parmi d'autres sondages que vous pourriez faire. Ce nom sera utile et visible que par vous.
2- Donnez un titre à votre sondage. Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez laisser par défaut "Dis-moi ce que tu en penses". Mais le mieux serait de le personnaliser afin que les membres de votre équipe comprennent l'intérêt et l'enjeu de ce sondage. Par exemple, vous pourriez leur indiquer "Choix du sweat pour notre campagne BDE"
3- Descriptif. Vous pouvez le modifier ou laisser par défaut celui qui a été noté "J'ai fait plusieurs créations et j'aimerais avoir ton avis." Vous pouvez modifier et écrire un message personnalisé aux membres de votre équipe. Par exemple: "Hello les amis, j'ai fait plusieurs simulations de sweats personnalisés dans différentes couleurs, lequel préfèrez-vous? Pouvez-vous cocher votre préféré?"
4- Autoriser la sélection de plusieurs choix. Vous pouvez donner la possibilité aux votants de choisir parmi un ou plusieurs modèles que vous aurez créé. A la fin du sondage, selon les votes, cela vous permettra d'avoir une idée général sur vos créations, de voir s'il y a un intérêt de proposer un ou plusieurs modèles à l'achat pour votre commande groupée. Par exemple, vous pouvez voir si c'est utile de proposer un sweat capuche et un sweat col rond; un sweat bleu et un sweat rouge...L'idéal est de concentrer les achats sur un seul modèle afin de bénéficier du meilleur prix dégressif selon vos quantités par article. Le fait de commander plusieurs modèles dispersent vos quantités totales sur plusieurs articles.
5- Date de fin du sondage. Afin que les membres de votre équipe soient réactifs pour participer au vote, il est préférable de leur indiquer une date limite pour y répondre.
Cochez un ou plusieurs de vos créations afin de lancer les votes.
Lancez les votes auprès des membres de votre équipe. Si vous avez un groupe WhatsApp, facebook... vous pouvez partager un lien URL avec vos créations (vos produits personnalisés) afin de faire voter les membres de votre équipe et savoir quel est le ou les modèle(s) qu'ils préfèrent. Vous allez pouvoir par exemple découvrir le nombre de personnes intéressées par un sweat capuche ou col rond, par la couleur bleu ou rouge, découvrir s'ils préfèrent le logo dans le dos ou sur le devant du tshirt...
1- Nom de la récolte: ce nom sera visible uniquement par l'organisateur afin de distinguer ses différentes récoltes, cela sera utile s'il organise plusieurs commandes groupées. Par exemple une commande pour son association étudiante et une autre pour votre club sportif.
2- Titre de la récolte: le texte par défaut est "Sélectionne les tailles que tu souhaites", vous pouvez écrire un autre message aux membres de votre équipe.
3- Descriptif: Le texte par défaut est "Le prix est dégressif selon les quantités. Plus on commandera, plus on économisera. Vous pouvez partager ce lien à d'autres personnes susceptibles d'être intéressées". Vous pouvez rédiger un autre texte pour motiver les membres de votre équipe à commander.
4- Date de fin de la récolte. Il est utile de mettre une date limite pour motiver les membres de votre équipe à être réactif pour communiquer leurs tailles.
5- Mode de paiement. L'organisateur devra réunir l'argent auprès de toutes les personnes intéressées par l'achat groupé. Il doit donc communiquer quel(s) mode(s) de paiement il accepte. Une fois que l'organisateur aura réuni l'argent pour la commande, il pourra passer commande. Il peut également avancer l'argent s'il a la trésorerie pour ne pas attendre les derniers retardataires et ne pas retarder la date de livraison de la commande.
Cochez un ou plusieurs de vos créations afin de lancer les votes.
L'organisateur découvrira au fur et à mesure le nombre de participants de sa commande groupée et pourra télécharger un fichier excel afin de découvrir les coordonnées des personnes intéressées de commander. Lors de la clôture de la récolte des informations, l'organisateur pourra vérifier le prix en retournant sur sa création et en indiquant les quantités totales pour chaque article à commander. Le prix dégressif selon les quantités sera affiché automatiquement; l'organisateur pourra ainsi communiquer le prix à chaque participant de la commande groupée et demander le paiement.
Une fois que l'organisateur aura réuni le détail des quantités par taille par article, il pourra valider son panier de commande directement sur notre site mestenuesperso.fr.
La commande sera validée à réception du règlement de la commande par l'organisateur qui aura centralisé les paiements des participants de son achat groupé.
Nos réassurances
Pour les commandes supérieures à 15 articles. Retrait possible dans notre atelier !
Entrez dans notre club et profitez d’un programme de fidélité réservé aux membres !
Parrainez autant d’amis que vous le souhaitez et cumulez des bons de réduction !
Ils nous font confiance
Les avis de nos clients