Repassage vêtements personnalisés : imprimé et brodé (4/6)
Le repassage de vêtements personnalisés fait partie des étapes les plus importantes pour bien démarrer votre journée. Repasser des chemises des pantalons personnalisés, un polo brodé ou un tee-shirt imprimé requiert une certaine habilité dans le domaine.
Comment donc repasser vos vêtements personnalisés?
De part le symbole du fer à repasser avec des points, vous trouverez toutes les indications nécessaires sur l'étiquette pour repasser vos linges à la bonne température.
Ce symbole vous indique que votre vêtement personnalisé ne nécessite pas de repassage (fer et vapeur).
Ce symbole avec 1 point indique que le vêtement se repasse à basse température. La température à ne pas dépasser est de 100°.
Les 2 points indique que la température maximale du repassage est de 150°.
Avec ces 3 points, vous pouvez repasser votre vêtement à 200° maximum.
Après avoir lavé et séché votre vêtement personnalisé, repassez toujours votre vêtement personnalisé à l'envers en contournant la broderie. Sinon utilisez un tissu mouillé ou une pattemouille pour protéger la broderie et le tissu.
En repassant sur une planche molletonnée et en suivant les recommandations, vous éviterez d'écraser la broderie, de laisser les traces de repassage et de lustrer vos vêtements de couleurs.
Faites preuve de professionnalisme en repassant vos chemises, tee-shirts, polos, pantalons... brodés et imprimés avec Mes Tenues Perso.