Comment passer commande chez MesTenuesPerso ?

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur les réseaux sociaux ou par mail concernant nos processus.

Nous répondons à toutes vos questions dans cet article de blog. Ainsi, tous vos doutes et appréhensions s'envoleront.

Pour mieux comprendre nos différentes étapes du processus, nous vous les avons listées.

 

1.     Trouver le produit à personnaliser en fonction de vos besoins

Tout commence par là. Nous avons une large gamme de produits à personnaliser mais il n’est pas toujours évident de s’y retrouver.

Prenons pour exemple une opération de communication, les t-shirts sont plutôt privilégiés pour ce type d’évènements. Nous avons récemment sérigraphié pour Koezio, le parc de loisirs indoor, des t-shirts à l’occasion de la fête de ses 15 ans.

Pour un évènement plutôt interne à l’entreprise, corporate, nous avons tendance à conseiller les polos. En revanche, pour accueillir de nouveaux salariés ou renouveler les anciens équipements, nous vous proposons des sweats col rond, qui vous assurent un confort au travail.

Nous avons également la possibilité de vous fournir des vêtements workwear, comme des vestes de cuisine, des tabliers, ou encore des équipements de haute visibilité pour l’extérieur et des blouses pour le domaine du médical.

Si vous hésitez ou ne savez pas ce qui pourrait convenir pour répondre à votre besoin, nous sommes disponibles pour vous conseiller.

 

2.       Envoyer votre demande de devis

Via notre espace « devis express » sur notre site internet, vous pouvez formuler votre demande en ligne en quelques minutes. La demande de devis est gratuite et sans engagement. Une demande la plus précise possible sera traitée dans les meilleurs délais. En effet, une zone de texte est dédiée à votre message, qui doit être le plus clair possible pour nous permettre de formuler une réponse à la hauteur de vos attentes.

Pour un retour le plus rapide, il peut être judicieux de mentionner les points suivants :

- Le type de marquage souhaité : nous proposons de la broderie, sérigraphie, transfert sérigraphique et de l’impression numérique
- La quantité par produit souhaitée
- L’emplacement des logos ou écritures : cœur, face, dos, bas, haut, etc.
- Les couleurs souhaitées : certains produits sont plus chers dans certaines couleurs
- Le délai idéal de réception de vos articles

Nous sommes également très réactifs par téléphone et pouvons répondre à votre demande en direct.

Dans le cas où vous n’êtes pas à l’aise et que vous avez peur de vous tromper en termes de dimension avec notre outil de personnalisation, n’hésitez pas à nous appeler pour obtenir les conseils experts dont vous avez besoin. Nous pouvons préparer pour vous votre panier que vous n’aurez plus qu’à valider.

 

3.       Réponse à votre devis

Une fois votre devis envoyé, il est traité par notre service commercial dans les plus brefs délais. En général, vous obtenez une réponse par mail ou par appel dans les 24h. Il se peut que nous vous rappelions pour avoir certaines précisions ou pour vous faire des recommandations afin de vous garantir la meilleure configuration possible pour que vos articles soient les plus conformes à vos besoins.

 

4.       Le BAT

Une fois le devis validé, un bon à tirer sera généré. Il s’agit d’une maquette la plus fidèle possible du résultat espéré. Cela vous permet de vous faire une idée de ce à quoi ressembleront vos articles.

S’il ne vous convient pas, pas de panique, nous pouvons l’ajuster à vos besoins. Une fois le BAT finalement validé, la commande peut être lancée en production. La commande n’est lancée que si le BAT a été validée par le client.

 

5.      Production

Une fois le BAT validé, la commande entre en production. Nous réceptionnons les vêtements vierges et nous effectuons le marquage dans notre atelier à Roubaix, la ville du textile.

Nous faisons au mieux pour respecter vos délais pour vous garantir des évènements et réunions réussis.

Et voilà, c'est simple et efficace, et si vous avez un soucis n'hésitez pas à nous appeler !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes Tenues Perso

Si vous aussi, vous souhaitez broder ou imprimer des t-shirts, polos et autres vêtements ou accessoires à l’image de votre entreprise, faites appel au savoir-faire à la française de Mestenuesperso.fr, le spécialiste de la personnalisation et du vêtement d’image.

Contactez-nous au 03 20 45 12 72 –  contact@mestenuesperso.fr

Nous vous aiderons à concrétiser votre projet de broderie et d’impression textile.

Découvrez notre collection à personnaliser sur www.mestenuesperso.fr

Nos réassurances

Livraison gratuite

Pour les commandes supérieures à 15 articles. Retrait possible dans notre atelier !

Devenez VIP

Entrez dans notre club et profitez d’un programme de fidélité réservé aux membres !

Parrainez vos amis

Parrainez autant d’amis que vous le souhaitez et cumulez des bons de réduction !

Ils nous font confiance

Les avis de nos clients